lundi 17 novembre 2008

Bienvenue à notre page de discussions, B-classe !

Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue à tous et à toutes à notre nouvelle page de discussions et de rencontres. Elle fait suite au fait, que plusieurs d'entre nous se sont déjà inscrits sur www.Atol.bg - un lieu de rencontres d'amis de classe et d'université. Là, on devrait quand-même dépenser quelques piastres par mois pour être capables de lire nos messages, ce qui m'a incité de créer cette place plutôt exempte de dépenses et libre d’accès. Faites travailler le principe « de bouche à l’oreille » et envoyez l’adresse à nos amis de classe ! Inscrivez vos courriels pour qu’on puisse dialoguer directement si nécessaire. Et que la fête commence!

Orlin
orline.popov@gmail.com


1 commentaire: